Chemin de la Conscience

Paradigme de la médecine moderne

 Passiflore et Maât

Le nouveau paradigme de la médecine est complètement différent de l’ancien.

La médecine allopathique ne prend en compte que le corps physique, alors que la médecine holistique et la médecine quantique prennent en compte tous les corps subtils.

 

Pour un thérapeute de médecine holistique et quantique, la maladie est un signal d’alarme de l’âme qui nous dit que nous n’accomplissons pas notre travail sur la terre pour nous réaliser.

La maladie commence dans le monde mental par les énergies et pensées négatives, la critique, le jugement, la non-tolérance, etc. Puis s’il y à ce moment-là un problème émotionnel qui se présente, automatiquement le monde des croyances agrandit et ce n’est seulement qu’après le passage dans le corps émotionnel que la maladie fait son apparition dans le monde physique.

Chaque homme est différent, chaque goutte d’eau est différente.

Comment pouvons-nous guérir notre âme, notre physique, notre émotionnel,

notre mental, notre spirituel par une médecine identique pour tout le monde,

alors que nous sommes tous différents.

La responsabilité de ta santé n’est pas la responsabilité du médecin.

Le médecin est là pour t’aider à supprimer le symptôme et la douleur

ou parfois pour les chirurgiens à faire une réparation du corps physique.

Imagine-toi que ton corps physique est ta voiture. Mais toi, tu n’es pas ta voiture, tu es le conducteur de ta voiture, c’est-à-dire que c’est toi qui décide comment tu vas conduire cette voiture.

Plus notre conscience s’ouvre au monde, plus nous serons responsables

Thérapies

Anne travaille pour l’association Etre Heureux - Vive la vie et offre les consultations privées suivantes :

  • Le check-up global avec le système LIFE

Le système LIFE est une technologie quantique de bio-résonance et de bio-feedback destinée aux professionnels de la santé et en relation d’aide, pour la gestion du stress, la prévention des maladies et l’équilibre du champ corporel des personnes.

 

Il offre un éventail de programmes qui permet d’explorer l’être humain sur les plans physiques, énergétiques, psychique et spirituel. C’est un outil exceptionnel pour le professionnel qui désire découvrir l’origine d’un dérèglement et apporter une aide importante pour la mise en route de l’accompagnement thérapeutique.

A travers un échange d’informations vibrationnels et holographiques avec le champ corporel de la personne, le programme teste sa réactivité à une multitude de facteurs et évaluent le stress potentiel relatif aux :

  • Parties anatomiques
  • Processus physiologique ou énergétique
  • Déséquilibre organique ou neuro-émotionnel
  • Facteurs de stress (environnemental, émotionnel et psychologique)

Chaque déséquilibre du champ corporel peut provenir de pathogènes,

de problèmes métaboliques, de facteurs de l’entourage ou de conséquences de situations passées. Le système LIFE détecte ces problèmes, grâce à une série de tests dans différentes sphères de l’être humain.

A travers les différents programmes de LIFE, on identifie les parties physiques déséquilibrées, mais aussi les perturbations énergétiques associées (méridien d’acupuncture, chakras…) ainsi que la nature du stress éventuel dans son origine, sa coloration émotionnelle. On peut même détecter la date de l’origine du conflit.

  • Anne pourra, à la vue des résultants donnés par le LIFE, ajouter, si elle le considère nécessaire :
  • Le système INTROSPECT, qui permet de voir les organes physiques et leurs déficiences énergétiques.
  • Le système MORA qui permet de mesurer les points d’acupuncture conflictuels et éventuellement déterminer le remède homéopathique indiqué pour cette situation.

Après le check-up, Anne établira le projet de suivi de la personne, dans les aspects suivants :

  • Alimentation
  • Exercices physiques
  • Plantes et compléments alimentaires
  • Santé émotionnelle
  • Eveil de la pleine conscience
  • Et autres

 

Le patient recevra par écrit le résultat du check-up et obtiendra des conseils et les actions à faire pour obtenir une meilleure qualité de vie.

 

En dehors du check-up, le système LIFE permet de régulariser les déséquilibres détectés.  Et ceci à travers la propre thérapie LIFE qui peut se réaliser une fois par mois.

 

  • En  plus d’utiliser les appareils de médecine quantique, Anne est coach onto-corporel :

 

Le coaching onto-corporel est une discipline de développement personnelle et professionnelle qui propose d’expérimenter un état d’unité entre le corps, les émotions, le langage, la spiritualité pour générer un état de créativité, d’actions et de bien-être.

 

La vie fait partie d’un tout, le corps physique n’est pas séparé des émotions et de la parole, mais souvent, nous dissocions nos actions et nos décisions et parfois nous restons paralysés face à ce qui nous arrive.

Cette discipline, formé par d’autres méthodes, comme la méditation, le taoïsme, la force de la parole, les jeux théâtraux, conduisent la personne à un état nouveau d’interaction, qui lui permet de faire face à son présent avec ambition, gratitude, santé à tous niveaux et bien-être.

Cette méthode est dispensée par ceux qui projettent de grands changements, non seulement au niveau technique et d’organisation, mais aussi dans les soins du corps afin d’équilibrer les émotions, et d’élaborer un langage qui améliore les relations entre individus et par conséquent le travail en équipe.

 

Les 9 avantages du coaching onto-corporel sont :

  1. Développer une pratique anti-stress efficace
  2. Augmenter la capacité de connexion avec soi-même et les autres
  3. Intégrer les talents et les faiblesses de la personne au point de vue du langage et des émotions
  4. Apprendre à méditer et écouter les messages de son corps
  5. Utiliser des ressources concrètes pour obtenir la réalisation des buts, objectifs et rêves
  6. Abandonner les habitudes préjudiciables
  7. Améliorer l’efficacité dans les conversations publiques et privées
  8. Augmenter les possibilités personnelles
  9. Vivre avec bien-être et santé

 

Et naturellement, on réalisera un contrôle de vitamines et d’oligo-éléments, et on fera un examen des ongles, cheveux, dents, etc.

Lors d’une consultation de bien-être, Anne propose une méthode d’olfato-thérapie qui permet à travers le système limbique, de refléter les émotions inconscientes de haine et d’amour, indispensables dans les cas de cancer et de maladies dégénératives.

Conditions pour accéder aux consultation: voir annexe

Thérapies

Enseignements

Être Heureux - Vive la vie

Ecole de Vie