Thérapies

Enseignements

Chemin de la Conscience

Être Heureux - Vive la vie

 Passiflore et Maât

Ecole de Vie

Qui EST ÊTRE HEUREUX-VIVE LA VIE ?

C'est une association à but non-lucratif créée par les amis sympathisants de la bioénergetico-thérapeuthe-holistique et quantique Anne Beeken, qui a comme objectif de promouvoir une vie saine et heureuse par des moyens naturels. Son moteur est la vie.

 

BUTS ET OBJECTIFS

 

  • Divulguer les mécanismes et les attitudes pour avoir une vie en accord avec les principes naturels. Vivre de manière saine n'est pas difficile, un peu de volonté et un principe basique : AMOUR et RESPECT, basé sur les 3 piliers, base de notre vie :
    • Nous-mêmes
    • La Mère-Terre et
    • L’humanité

 

  • Aider et Appuyer le développement des investigations de Anne Beeken pour les thérapies alternatives, holistiques et quantiques.

 

  • Créer et développer les Ecoles de la Vie Maàt tant à Grande Canarie que à la péninsule ibérique avec l'objectif de récupérer la santé physique et psychique à travers l'aide de Mère Nature
  •  
  • Organiser des réunions entre les chercheurs, médecins, conférenciers, écrivains, personnalités mondiales, etc. intéressés par cette cause
  •  
  • Organiser des cours, des conférences, des publications,des voyages d'études, des manifestations nationales et internationales afin de divulguer les connaissances pour le maintien de la santé et la guérison des maladies

 

Soyez les bienvenus et adhérer à l'association Etre heureux et Vive la Vie, inscription :

 

Apartado de correos 8076

35001 Las Palmas de Grande Canarie - Espagne

Tel. 0034 928 13 11 33

 

L'association a été créée le 5 août 1994 et enregistrée au registre national 135 176 C.I.F. G.353.90.665

ÊTRE HEUREUX - VIVE LA VIE

Pour ceux qui croient en une vie saine et heureuse par des moyens naturels

J’ai eu la nécessité de créer l’association “Être heureux, Vive la Vie” en septembre 1994.

Mon second mari était décédé le 1er avril d’une mort consciente. Nous avions ensemble refroidi son corps et j’ai pu voir partir son âme. Et pendant 8 jours, nous avons eu des contacts et puis plus rien. Cela m’a permis d’exclure une fois pour toute, la croyance qu’il n’existe rien après la mort.

J’ai eu alors un flash qui me disait que dans ma mission de vie, je devais enseigner aux autres mon ressenti et leur apprendre à aller heureux vers la mort.

Depuis 1986, mes émissions de radio se terminaient par une détente qui disait “Sois heureux, sois heureux”. Pensant à cela j’ai décidé de créer l’association “Être heureux” et et j’y ai ajouté “Vive la vie”, en l’honneur de la lutte contre le SIDA.